ESCAPADE AU COEUR DU FESTIVAL DU WELCOME IN TZIGANIE : DÈS 64 EUROS

Seissan / Territoire Astarac (0)
Site officiel du Tourisme dans le Gers / Sud-Ouest / Occitanie

escapade au coeur du festival du welcome in tziganie : dès 64 euros 32426 seissan gers

escapade au coeur du festival du welcome in tziganie : dès 64 euros à seissan (32426), dans le gers, sud-ouest

escapade au coeur du festival du welcome in tziganie : dès 64 euros tourisme dans le gers sud ouest de la france
gers tourisme réservation, centrale départementale de réservation
32000 - auch

ESCAPADE AU COEUR DU FESTIVAL DU WELCOME IN TZIGANIE : DÈS 64 EUROS

Seissan / Territoire Astarac
Coordonnées :
Gers Tourisme Réservation, Centrale Départementale de Réservation
32000 - Auch
Tél: +33 (0)5 62 61 79 00
À partir de 64,00 Euro / pers.
Depuis plus d'une décennie, le temps d'un week-end, le Gers prend l'air des Balkans avec l'évènement devenu incontournable pour tous les amateurs de musique tzigane et balkanique : Welcome in Tziganie ! Festival unique en son genre, celui-ci fait vibrer plus de 7000 festivaliers durant 3 jours dans une commune du Gers, Seissan, qui compte un peu plus de 1000 habitants à l'année.
Le Festival Welcome in Tziganie est un éco-festival labellisé Terra Gers® qui s'engage chaque année pour limiter son impact sur l'environnnement et son empreinte écologique. Son engagement se traduit par la gestion et tri des déchets, l'utilisation de verres réutilisables, l'approvisionnement par des producteurs locaux en privilégiant des produits de saison, circuits courts et agriculture biologique, la mise en place de navettes entre Auch et Seissan, l'encouragement au covoiturage, l'utilisation maitrisée des éditions papiers, la création de toilettes sèches, etc...

Jour 1
Arrivée dans le Gers dans l’après-midi et installation dans votre chambre d’hôtes labellisée 3 épis « Gîtes de France ». Puis départ pour le Théâtre de Verdure du Soleil d'Or à Seissan, où des grands noms de la scène tzigane et balkanique actuelle feront vibrer la foule jusqu'à une heure tardive.

La 11ème édition du festival sera marquée par une programmation mêlant artistes de légende et jeunes virtuoses. De la fièvre cuivrée des fanfares balkaniques à l'époustouflante virtuosité des guitaristes manouches, les différents styles présentés marqueront encore une fois la richesse et diversité de cette culture si singulière et résolument festive.

Films, conférence, tables-rondes, expositions, stages de musique et de danse, contes, artisanat : votre voyage en Tziganie vous mènera à la rencontre des différentes facettes de la culture tzigane. En effet, comme chaque année, un village culturel se dressera autour de la scène principale. Affirmant sa volonté de faire découvrir les richesses de cette culture, le festival étoffe d'année en année les propositions avec un nombre croissant d'intervenants.

A l'issue des concerts, retour sur votre lieu d’hébergement et nuitée.

Jour 2
Départ après le petit-déjeuner et journée libre.

RÉSERVATION
Réservez votre séjour au coeur du Festival Welcome in Tziganie (2 jours/1 nuit) au prix de 64 euros/pers. (offre valable sur la base d'une chambre double, aux dates indiquées et dans la limite des disponibilités).


Le prix comprend sur la base de 2 personnes :
- 1 nuitée avec petit-déjeuner en chambre double.
- 1 pass pour 1 journée au Festival Welcome in Tziganie.

Le prix ne comprend pas :
- Les repas.
- Le supplément chambre individuelle.
- La taxe de séjour.
- L’assurance.
- Les frais de dossier (4 €).
Tarif de base : 64 €
Art de vivre
Idées de séjours :
 
Copyright(s) photo(s) | Escapade au coeur du festival du welcome in tziganie : dès 64 euros :
/ Collection Tourisme Gers/Festival Welcome in Tziganie/Ian Grandjean / Collection Tourisme Gers/Festival Welcome In Tziganie / Collection Tourisme Gers//Festival Welcome in Tziganie/Jean-Luc Nail
 
Fermer
Chargement en cours..